L’environnement de l’île de Ré

Vous rêvez d’avoir des vacances de détente pleines de poésie ? Voulez-vous respirer autre chose que l’air de la ville ? Aimez-vous partager des moments forts en famille ou vivre des aventures exotiques avec vos amis ? Pourquoi ne pas prendre un peu de temps dans le parc aquatique camping île de Ré.

Des activités et des loisirs se développent et vous attendent à notre camping au bord de mer qui se situe à 50 mètres de la plage de Gros Jonc. L’île de Ré est de plus en plus animée et il suffit d’y aller en famille ou avec les amis pour oublier la persistante impression de vie quotidienne parmi les loisirs et activités proposés.

Durant l’été, ce joyau vacancier se transforme en véritable paradis des sports nautiques, un véritable régal pour les expérimentés. L’île de Ré a aussi pensé aux débutants en proposant des cours et stages par les écoles de voiles et autres centres nautiques pour la pratique du catamaran ou la planche à voile.

Sur la façade Atlantique, grâce à l’action du Gulf Stream, un ensoleillement exceptionnel surplombe les sables fins de la plage suivit d’un climat doux pour votre délicate santé. Pour ainsi dire, vous serez bien accueillis à l’entrée du plus génial paradis terrestre qu’est l’île de Ré.

About